Nos avantages

  • Strong technical team

    Une équipe technique solide

    La société Retool a près de 26 ans d'expérience dans le moulage de précision. Elle vous apportera choix, commodité et coût compétitif.
  • Mission

    Mission

    Retool Company insiste sur le développement scientifique comme impulsion, qualité et bonne volonté comme source vers l'avant. Nous recherchions une excellente solvabilité, une qualité de classe mondiale et un service haut de gamme. Nous souhaitons sincèrement coopérer avec des amis étrangers et nationaux et co-créer un bel avenir.
  • Advantages

    Avantages

    Nous pouvons couler et usiner différents types de produits en fonction des dessins ou des échantillons fournis par les clients. La précision de la coulée est élevée et la qualité est stable.
  • Service

    Service

    Retool Company est un partenaire de confiance dans l'industrie du moulage. Nous exerçons cette confiance et utilisons nos connaissances pour répondre à vos exigences de casting. Nos ingénieurs sont expérimentés dans tous les segments de l'industrie du moulage. Nous donnons toujours la priorité absolue à la qualité et nous contrôlons strictement chaque procédure de production selon ISO9001.

Shijiazhuang Retool Stainless Steel Products Co., Ltd. créé en 1994. Retool se situe dans la zone industrielle de Xinzhaidian, dans la ville de Shijiazhuang, avec un transport pratique et un emplacement supérieur. Retool Company est spécialisé dans la conception et la fabrication de toutes sortes de vannes et la production de pièces de moulage de précision et de pièces de machines.

Nos clients

xfs
glf
fs
lkl
hk
flkldq
ams
ml
ry
TLV

Our Advantages

  • Strong technical team

    Strong technical team

    Retool company has nearly 26 years experience in precision casting.It will bring you choice, convenience, and competitive cost.
  • Mission

    Mission

    Retool Company insist on the scientific development as the impetus, quality and goodwill as the source forward. We have been seeking super excellent credit standing, world class quality and premium service. We sincerely wish to cooperate with foreign and domestic friends and co-create beautiful future.
  • Advantages

    Advantages

    We can cast and machine different kinds of products according to the drawings or samples customers supply.Casting precision is high,and quality is stable.
  • Service

    Service

    Retool Company is a trusted partner in the casting industry. We exercise this trust and use our knowledge to match your casting requirements. Our engineers are experienced in all segments of the casting industry. We always give the top priority to quality and we strictly control every production procedure according to ISO9001.

Shijiazhuang Retool Stainless Steel Products Co., Ltd.  is a joint venture enterprise, established in 1994.Retool locates in Xinzhaidian Industry Area, Shijiazhuang city, with the convenient transportation and superior location. Retool Company specializes in the design and manufacture of all kinds of valve and the production of investment casting parts and machinery parts.

Our Customers

xfs
glf
fs
lkl
hk
flkldq
ams
ml
ry
TLV